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Coaching
Je ne sais pas par où commencer, j'ai besoin d'un regard extérieur
Session de coaching en visioconférence pour évaluer votre situation, décortiquer vos besoins, vos objectifs, vos freins et établir un plan d'action.

Mission
Ranger à 4 mains, ça va plus vite !
Nous allons trier, éliminer, ranger et organiser ensemble... En un mot: revenir à l’essentiel. Nous définissons au préalable quelle pièce ou quel rangement nous allons désencombrer et réorganiser durant notre mission du jour. Un cadre structuré, une méthodologie efficace vous permettront d'atteindre vos objectifs rapidement.
« L'important n'est pas d'avoir une maison rangée tout le temps, mais de pouvoir la ranger en 5 minutes. »
EXEMPLE DE MISSION CUISINE
La cuisine c'est le coeur de la maison. Quand elle est encombrée, qu'on ne s'y retrouve plus dans les rangements, c'est toute la famille qui le subit au quotidien.

AVANT

APRÈS
« Vous rangez tout le temps?
Arrêtez!
Le désordre ne se range pas, il s'élimine ! »
EXEMPLE DE MISSION JEUX
Dès qu'on a des enfants, les jeux sont souvent source de désordre, des jouets partout cela encombre notre habitation. Les enfants ne s'y retrouvent plus et ne profitent pas de tous leurs jeux. Des rangements qui ne sont pas correctement organisés ne les encouragent pas à ranger.

AVANT

APRÈS

Dès que j'arrive chez vous, nous préparons le matériel et, ensemble, nous trions tous les objets d'une pièce. Nous réfléchissons ensuite à l'organisation des rangements, l'objectif étant que le désordre ne revienne plus.
Qu'allons-nous faire lors d'une mission de désencombrement ?
Qui prend les décisions sur les objets ?

C'est toujours vous qui prenez les décisions si vous gardez ou pas un objet. Je ne prends jamais de décision à votre place. Mon rôle est de vous accompagner dans la bienveillance.


Alison
Merci parce que notre rencontre a révolutionné ma fin d'année et mon début d'année.
On y voit déjà plus clair, dans notre maison et dans nos têtes, dans la mienne en tous cas.
En résumé: 1 voiture pleine pour la décharge, 3 sacs de vêtements, 2 voitures pour les petits riens, 1 voiture de choses à donner à l'espace récup et 1 table donnée sur internet.
Donc voilà, encore MERCI. La maison n'est pas encore en ordre, mais on est vraiment sur la bonne voie. Idem pour la réduction des déchets bien sûr!

Sophie
Depuis la venue de Céline, je me sens beaucoup mieux, je sens qu’on va y arriver, je ressens que nous sommes beaucoup plus « ensemble » et que la communication entre mon compagnon et moi s’est comme par magie améliorée.
Merci beaucoup !
Nous nous rendons à nouveau compte que la maison est spacieuse. On avance, on bloque, on avance, on bloque, le processus n'est pas évident mais on sait qu'on a une marche à suivre. Chaque fois que le doute s'installe ou qu'un risque de découragement pourrait pointer à l'horizon, je relis le compte-rendu de diagnostic de Céline et je suis repartie pour la mission simplement dans l'ordre que Céline a proposé. C'est génial ! Que du temps et de l'énergie gagnée.

Régine
Grâce à l'accompagnement de Céline chez moi, j'ai commencé mon travail de désencombrement et d'organisation à petite échelle.
Cela m'a aidé à renforcer mon enthousiasme et ma détermination à atteindre mon but : une habitation bien rangée, fonctionnelle où tout est accessible facilement ! (et où le superflu n'a plus sa place ...).
