Rechercher
  • celineds

Nouvel atelier Zéro Déchet


Les ateliers bébé zéro déchet sont lancés !

Depuis l'arrivée de notre petite en décembre nous testons les différentes alternatives zéro déchet pour bébé. Au final ça n'est pas si compliqué que ça, nous donnons la priorité à la simplicité. Car l'objectif c'est avant tout de préserver la santé de notre bébé et celle de la planète.

Cela nous permet de gagner beaucoup de temps et de faire de belles belles économies. Et oui, du coup on peut se permettre de travailler moins. Et ce temps est tellement précieux car bébé grandit si vite, on ne veut rater aucun moment !

Atelier bébé zéro déchet à Bruxelles Ecozy

Au programme ?

Toute cette expérience je la partage dans mes nouveaux ateliers bébé zéro déchet.

On y parlera des soins bébé en mode simplicité. Du matériel que vous avez vraiment besoin, loin des listes de naissance traditionnelles qui vous vendent 1001 objets technologiques que vous n'utilisez probablement pas et qui encombreront votre habitation. De la nourriture de bébé pour des repas sains avec des ustensiles non toxiques. Des langes lavables bien sur, je me rappelle si bien mon désarroi avant l'arrivée de bébé, je n'y comprenais rien, il y a tant de marques, de modèles, de façons de faire ! Bref avec mon expérience et mes nombreuses recherches, je vous partagerai tout pour que vous puissiez accueillir bébé dans un environnement sain, organisé et serein.

Atelier bébé zéro déchet à Bruxelles Ecozy

Ces ateliers je les donnerai chez de nombreux partenaires à Bruxelles et aux alentours.

Découvrez les dates et les lieux ici...


80 vues0 commentaire